Politique en matière de confidentialité

Cette Disposition relative à la confidentialité s’applique au site www.forexmart.com et à tous les autres sites enregistrés et développés par la société.

  1. INFORMATIONS LÉGALES

    (ci-après dénommée ou Société ), qui est une société d’investissement opérant à l'échelle mondiale.

    est enregistrée en tant que personne morale dans la République de Chypre sur la base du certificat d'enregistrement n ° HE 266937. La Société a des droits et est gérée par la Securities and Exchange Commission de Chypre sous la licence n ° 266/15. La Société exerce ses activités conformément à la Loi de 2007 n ° 144(I)/2007 sur les services d'investissement, les activités d'investissement, le fonctionnement des marchés gérés et d'autres questions connexes, ainsi qu'aux révisions ultérieures de cette Loi. Le siège social de la Société est situé: ' . FXPP:: l'adresse à Chypre

    Le Client reconnaît que la langue officielle de la Société est l'anglais.

  2. DEMANDE

    Pour ouvrir un compte auprès de la Société vous devez d'abord remplir et soumettre une demande en joignant les documents requis. En remplissant le formulaire de demande, vous êtes tenu de fournir des informations personnelles afin que la Société puisse évaluer votre demande conformément à la loi et aux réglementations légales régissant la fourniture de services financiers. Ces informations sont également utilisées pour rester en contact avec vous au sujet des services de la Société.

  3. INFORMATIONS D’IDENTIFICATION PERSONNELLE

    Nous partageons des données personnelles avec des tiers uniquement à des fins statistiques et dans le but d’améliorer la stratégie marketing de la Société dans la mesure permise par les conditions, que vous avez acceptées. Ces informations comprennent, mais sans s’y limiter, des informations personnelles telles que le nom, l’adresse, la date de naissance, les coordonnées, les informations relatives à l’emploi, les actifs et les passifs, et d’autres informations financières nécessaires. De temps à autre, nous pouvons vous demander des informations supplémentaires qui nous aideront à améliorer les services que nous vous fournissons.

  4. AGENTS

    Nous nous adressons à la société de traitement des cartes pour déposer et retirer des fonds de votre compte. Cette société ni détient, ni distribue, ni stocke ni utilise les données personnelles à d’autres fins.

  5. CONFIDENTIALITÉ

    Toutes les informations personnelles que vous fournissez sont considérées comme confidentielles, sont exclusivement détenues par la Société et ne sont divulguées à aucun tiers, à l’exception des mesures juridiques ou procédurales, ainsi qu’à l’exception du transfert de données à un tiers uniquement dans le but de fournir des services statistiques à la Société pour améliorer la stratégie marketing. Les systèmes de surveillance du site Web peuvent également recueillir des données sur les pages que vous avez visitées, la fréquence des visites, la façon dont vous avez découvert ce site Web, etc. Nous recevons ces informations pour améliorer le contenu de notre site Web. Nous pouvons les utiliser pour vous contacter de toute manière raisonnable et pour vous fournir des informations qui pourraient vous être utiles à notre avis.

  6. HISTORIQUE DE CRÉDIT

    Les données personnelles peuvent également être divulguées à la demande des agences de crédit qui recueillent des données sur les historiques de crédit, ouà une personne disposant de l’autorité appropriée, ou à une personne désignée par un représentant autorisé ou dans le contrat.

  7. DÉNI DE RESPONSABILITÉ

    Nous nous réservons le droit de divulguer vos données personnelles si la loi l’exige ou si nous pensons qu’une telle divulgation est nécessaire pour protéger nos propres droits ou dans le cadre de procédures judiciaires, d’une ordonnance du tribunal ou d’une enquête menées sur notre site Web.

  8. CHOISIR / REFUSER

    Si vous ne souhaitez plus recevoir des emails promotionnels, vous pouvez vous désabonner en suivant les instructions fournies dans chaque newsletter.

    Vous recevrez une notification lorsque vos données personnelles sont collectées par un tiers qui n’est pas notre agent/fournisseur de services, afin que vous puissiez choisir en toute connaissance de cause si vous souhaitez partager vos informations personnelles avec ce tiers.

  9. COOKIES

    Un cookie est un petit fichier texte stocké sur l’ordinateur d’un utilisateur à des fins d’enregistrement. Nous utilisons des cookies sur notre site Web. Nous comparons les informations stockées dans les cookies aux données personnelles que vous avez fournies sur notre site Web.

    Nous utilisons à la fois des cookies de reconnaissance de session et des cookies persistants. Les cookies de session n'expirent pas lorsque vous fermez votre navigateur. Les cookies persistants restent longtemps sur votre disque dur. Vous pouvez supprimer les cookies persistants en suivant les instructions de votre navigateur Internet "help"

    Nous installons des cookies persistants à des fins statistiques. Les cookies persistants nous permettent de suivre et d’identifier l’emplacement et les intérêts de nos utilisateurs et d’améliorer l’efficacité de nos services sur le site Web.

    Si vous refusez les cookies, vous pouvez néanmoins utiliser notre site Web.

    Certains de nos partenaires commerciaux utilisent des cookies sur notre site Web. Nous n’avons ni accès ni contrôle sur ces cookies.

  10. SÉCURITÉ ET PROTECTION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

    Les informations que vous fournissez dans le cadre de votre inscription en tant qu’utilisateur de notre site Web ou de nos services sont considérées comme des informations d’inscription. Ces informations sont protégées de plusieurs façons. Vous avez accès à vos propres informations de connexion à l’aide d’un mot de passe que vous seul connaissez. Vous ne devez communiquer votre mot de passe à personne. Les informations d’enregistrement sont stockées en toute sécurité sur un serveur sécurisé auquel seul le personnel autorisé peut accéder via un mot de passe. La société crypte toutes les informations personnelles dont elle dispose et met ainsi tout en œuvre pour empêcher les personnes non autorisées de consulter ces informations.

    Les informations personnelles fournies à la Société, qui ne constituent pas des informations d’enregistrement, sont également hébergées sur des serveurs sécurisés et ne sont accessibles qu’au personnel autorisé via un mot de passe. Ces informations ne sont pas disponibles pour vous en ligne, donc aucun mot de passe n’est fourni pour afficher ou modifier ces informations.

  11. ACCÈS AUX DONNÉES PERSONNELLES

    En cas de modification de vos données personnelles, vous devez nous en informer en envoyant un e-mail à notre service d’assistance à l’adresse suivante ______ ou en nous informant par téléphone, fax ou courrier comme recommandé dans la section des Informations de contact.

  12. DÉNI DE RESPONSABILITÉ

    La Société se réserve le droit de divulguer vos informations personnelles si la loi l’exige ou si nous pensons qu’une telle divulgation est nécessaire pour protéger nos propres droits ou dans le cadre de procédures judiciaires, d’une ordonnance du tribunal ou d’une procédure d’enquête menées sur notre site Web. La Société n’est pas responsable de l’utilisation inappropriée ou de la fuite de données personnelles à la suite de l’utilisation de cookies sur notre site Web, auxquels nous n’avons pas accès ou que nous ne pouvons pas contrôler. La Société n’est pas responsable de l’utilisation illégale ou non autorisée de vos données personnelles en raison de l’utilisation abusive ou du stockage de vos mots de passe, que ce soit par négligence ou intention malveillante.

  13. MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

    Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications dans le libellé, sur la page ou ailleurs, comme nous le jugeons approprié. De cette façon, vous saurez exactement quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances nous les divulguons, le cas échéant.

    La Société se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Par conséquent, veuillez la consulter périodiquement. Si nous apportons des modifications importantes à la politique, nous vous en informerons ici, par e-mail ou par notification sur la page d’accueil de notre site Web.

ForexMart brand is authorized and regulated in various jurisdictions.

This website is operated by (Reg No.23071, IBC 2015) with a registered office at Shamrock Lodge, Murray Road, Kingstown, Saint Vincent and the Grenadines.

Restricted Regions: does not provide services for residents of certain countries, such as the United States, North Korea, Sudan, Syria and some other regions.


© 2015-2021 Tradomart SV Ltd.
Top Top
Risk Warning:
Foreign exchange trading carries a high risk of losing money due to leverage and may not be suitable for all investors. Before deciding to invest your money, you should carefully consider all the features associated with Forex, as well as your investment objectives, level of experience, and risk tolerance.
Foreign exchange trading carries a high risk of losing money due to leverage and may not be suitable for all investors. Before deciding to invest your money, you should carefully consider all the features associated with Forex, as well as your investment objectives, level of experience, and risk tolerance.
template->Css() ?> template->Js()?>

Privacy Policy

This privacy statement covers the website www.forexmart.com , and any other related websites that are registered and operated by the Company.

  1. LEGAL INFORMATION

    (hereinafter referred to as or the ‘Company’) is an investment firm that operates globally.

    is incorporated in the Republic of Cyprus with Certificate of Incorporation No. HE 266937. The Company is authorised and regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (‘CySEC’), with licence No. 266/15, and operates under the Provision of Investment Services, the Exercise of Investment Activities, the Operation of Regulated Markets and Other Related Matters Law of 2007, Law 144(I)/2007, as subsequently amended from time to time (the Law). The Company’s registered office is located at Anastasi Sioukri & Olympion, Themis Tower, 6th Floor, 3035, Limassol, Cyprus.

    The Customer acknowledges that the Company’s official language is English.

  2. APPLICATION

    In order to open an account with , you must first complete and send the application form attaching the required documents. By completing the application form you are requested to give private information in order to enable the Company to evaluate your application and comply with the Laws and Regulations governing the provision of financial services. This information is also used to contact you about the Company's services.

  3. PERSONALLY IDENTIFIABLE INFORMATION

    We do share Personally Identifiable Information with Third Parties solely for statistical purposes and in an effort to improve the Company’s marketing campaign and to the extent allowed by the Terms and Conditions already accepted by you. This information includes but is not limited to personal details such as name, address, date of birth, contact details, employment details, assets and liabilities and other necessary financial information. From time to time we may also request further information to help us improve our services to you.

  4. AGENTS

    We use a card processing company for deposits and withdrawals to and from your account. This company does not retain, share, store or use personally identifiable information for any other purposes.

  5. PRIVACY

    Any personal information you provide will be treated as confidential and shared only within the Company, its affiliates and its business partners and will not be disclosed to any third party except under any regulatory or legal proceedings or to third parties that solely provide statistical services to the Company to improve its marketing campaign. Web site tracking systems may also collect data detailing the pages you have accessed, how you discovered this site, the frequency of visits and so on. The information we obtain is used to improve the content of our web site and may be used by us to contact you, by any appropriate means, and to provide you with any information we believe may be useful to you.

  6. CREDIT REPORTING

    Personal information may also be disclosed to credit reporting or reference agencies, or to anyone authorized by an individual, as specified by that individual or the contract.

  7. LEGAL DISCLAIMER

    We reserve the right to disclose your personally identifiable information as required by law and when we believe that disclosure is necessary to protect our rights and/or to comply with a judicial proceeding, court order, or legal process served on our Website.

  8. CHOICE/OPT-OUT

    If you no longer wish to receive any promotional communications, you may opt-out of receiving them by following the instructions included in each communication.

    You will be notified when your personal information is collected by any third party that is not our agent/service provider, so you can make an informed choice as to whether or not to share your information with that party.

  9. COOKIES

    A cookie is a small text file that is stored on a user's computer for record- keeping purposes. We use cookies on this site. We do link the information we store in cookies to any personally identifiable information you submit while on our site.

    We use both session ID cookies and persistent cookies. A session ID cookie does not expire when you close your browser. A persistent cookie remains on your hard drive for an extended period of time. You can remove persistent cookies by following directions provided in your Internet browser's "help" file.

    We set persistent cookies for statistical purposes. Persistent cookies also enable us to track and target the location and interests of our users and to enhance the experience of our services on our site.

    If you reject cookies, you may still use our site.

    Some of our business partners use cookies on our site. We have no access to or control over these cookies.

  10. SECURITY AND PROTECTION OF YOUR PERSONAL INFORMATION

    The personal information that you provide in connection with registering as a user of the Site or of the Services, is classified as Registration Information. Registration Information is protected in many ways. You can access your Registration Information through a password selected by you. This password is encrypted and known only to you. Your password must not be revealed to anyone. Registration Information is safely stored on secure servers that only authorised personnel have access to via password. The Company encrypts all personal information as it is transferred to the Company and thus makes all necessary efforts to prevent unauthorised parties from viewing any such information.

    Personal information provided to our Company that is not Registration Information also resides on secure servers and is again accessible only to authorised personnel via password. This information cannot be accessed online by you, therefore no password will be selected to view or modify this information.

  11. ACCESS TO PERSONALLY IDENTIFIABLE INFORMATION

    If your personally identifiable information changes, you must inform us by emailing our Customer Support at or by contacting us by telephone, fax or postal mail as shown in the contact information listed in the Contact us page.

  12. LEGAL DISCLAIMER

    We reserve the right to disclose your personally identifiable information as required by law and when we believe that disclosure is necessary to protect our rights and/or to comply with a judicial proceeding, court order, or legal process served on our Website. We will not be liable for misuse or loss of personal information resulting from cookies on our website that we don’t have access to or control over. We will not be liable for unlawful or unauthorised use of your personal information due to misuse or misplacement of your passwords, negligent or malicious, however contacted.

  13. CHANGES IN THIS PRIVACY STATEMENT

    If we decide to change our privacy policy, we will post those changes to this privacy statement, the page, and other places we deem appropriate so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we disclose it.

    We reserve the right to modify this privacy statement at any time, so please review it frequently. If we make material changes to this policy, we will notify you here, by email, or by means of a notice on our home page.

  • UK flag +44 207 1933 236

  • Contact Us

  • Feedback
Top